Archive des forums Index du Forum
Archive des forums

Bienvenue sur nos anciens forums. Vous pouvez depuis cette page vous connecter sur votre précédent compte afin de consulter vos messages privés, récuperer des informations sur votre profil, et également éditer n'importe quel message en cliquant sur le bouton Citer pour copier-coller le contenu.

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon site de tout

Archive des forums Index du Forum -> Forum Pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludleboss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Nov 2006 20:55    Sujet du message: mon site de tout Répondre en citant

mon site: vous avez de la chance ya que la rubrique zelda qui est faite dans la premiere partie :la deuxieme partie n'est pas faite entierement non plus

http://perso.orange.fr/alliancezelcity

mon site: il est en construction: http://perso.orange.fr/alliancezelcity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo56
Boulet
Boulet

MessagePosté le: 11 Nov 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je voudrais pas critiquer mais revise ton design mon gars =.=
Zeald
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 11 Nov 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

A oui c'est sur , va faire un ptit tour sur le site du zero , puisque la ..... voila quoi Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 12 Nov 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu est débutant a ce que je vois.
c'est qu'il faudrait que tu t'améliore un peu, tu utilise quel logiciel pour créer ton site ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gaoma
Boss
Boss

MessagePosté le: 22 Nov 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que le niveau de critique des membres envers les news-webmasters n'a pas changé, certains méritent leur grade : y'en a pas un pour rattrapper l'autre...

Ludleboss, essaye d'approfondir tes textes, et revois la forme et les couleurs de ton design: il faut qu'il forme un thème, non pas un site de toutes les couleurs.

il existe de très bon site pour ton joujou: Le site du zéro (programmation Html et Php!)

cela t'appendras à organiser ton site, en DIv ou tableau, et à savoir créer un thème, organiser le corps, l'en-tête, etc.

et pour le design télécharge Photoshop sur télécharger.com, ainsi que son crak. et va sur par exemple, octopussy World.

PS: "Les mystères, les trucs étranges de la ville" est uen idée originale, mais essaye de fructifier tout cela, ca pourrait faire quelque chose de bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Saphir
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22 Nov 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets d'ajouter que Gaoma a raison. Si vous venez juste pour critiquer sans les aider, c'est même pas la peine de poster. je pense tout particulièrement à Tibo56, suivit de près par Zeald.

Au lieu de lacher une critique comme ça sans rien, vous n'avez qu'à lui donner des conseils. Quand les gens sauront enfin un jour être tolérants et altruistes ce sera mieux. Merci.

The GazettE- Cassis

AILE- Romance Senki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clems
Célèbre
Célèbre

MessagePosté le: 22 Nov 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que le disign n'est pas génial mais bon tout le monde s'améliore et ça va être de mieux en mieux je pense en tout cas si tu a besoin d'aide pour le disign demande moi par mp et je me ferais un joie de t'aider ^^

Si mon oeil étincelle encore ,
C'est qu'une larme en va couler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jay El Pi
King
King

MessagePosté le: 22 Nov 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le design, c'est asser désagréable en effe,t par contre, pour faire marcher un forum sur.. 'tout', bonne chance Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaoma
Boss
Boss

MessagePosté le: 22 Nov 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ha voilà, si tu programmes seul regarde le code: met les balises "center" pour la banniere, ou dans ton CSS stylfe fichier.

Aussi supprimme le morceau qui depasse, on ne voit pas les liens de gauche Clin d'oeil

"Vide comme une poubelle" est censé être oxymorique?

je te conseils pour ton prochain site de revoir bien tout avant le lancement sur le web, de fructifier, de faire des paufinements, et Enfin , pour les glorieux débuts d'un webmaster, constitue une équipe de 5 personnes pour commencer.

Il faut savoir que la plupart des webmasters sont déchus quelques temps plus tard : Moi j'en ai été la victime.

C"est tout ou ren, alors je te souhaite bonne chance dans ta route, et évite de terminer comme moi en ce qui concerne le webmastering si tu veux un jour fonder un grand site .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Noctalink
Boss
Boss

MessagePosté le: 22 Nov 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Gaoma a écrit:
Il faut savoir que la plupart des webmasters sont déchus quelques temps plus tard : Moi j'en ai été la victime.

C"est tout ou ren, alors je te souhaite bonne chance dans ta route, et évite de terminer comme moi en ce qui concerne le webmastering si tu veux un jour fonder un grand site .
C'est vrai, beaucoup de personne croient c'est c'est super simple, mais ya des fois où on a vraiment pas de motivation, et pleins de trucs tournent mals.

Et je pense que, avec un site sur "tout" ça va être encore plus dur, mais je te souhaite bon courage.

késako?

Webmaster de Pokémon Symphonie
Cliquez ici svp

Si vous êtes pas content je vous em..nnuie bien profond jusqu'à l'os annal =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   Archive des forums Index du Forum -> Forum Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: