Archive des forums Index du Forum
Archive des forums

Bienvenue sur nos anciens forums. Vous pouvez depuis cette page vous connecter sur votre précédent compte afin de consulter vos messages privés, récuperer des informations sur votre profil, et également éditer n'importe quel message en cliquant sur le bouton Citer pour copier-coller le contenu.

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[3615 MyLife] Votre humeur, et divers HS...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2392, 2393, 2394

Archive des forums Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peter14
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24 Nov 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello!

aujourd'hui je veux me connecter à P-Z et que vois-je??? : dernier jours 9h restante.
pour le coup je suis venere jme dit merde jpeux pas acceder au forum! Pleure ou Très triste

puis l'illumination : c'est bien sur! le site fait peau neuve! (du moins je suppose... Embarassé )

obligé d'aller sur ma boite mail pour chper un lien vers le forum.. mai j'y suis!

sinon tantot on accompagne les enfants à une exposition sut l'ornythologie (j'espere que ça pas etre relou).
etg sinon ma copine revient cet aprem donc c'est cool.

voilà bonne journée! Sourire

merci à r3surection mon fournisseur officiel de kit!!

Kokiris en avant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Archive des forums Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2392, 2393, 2394
Page 2394 sur 2394
Sauter vers: