Archive des forums Index du Forum
Archive des forums

Bienvenue sur nos anciens forums. Vous pouvez depuis cette page vous connecter sur votre précédent compte afin de consulter vos messages privés, récuperer des informations sur votre profil, et également éditer n'importe quel message en cliquant sur le bouton Citer pour copier-coller le contenu.

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délire Fullmetal Alchemist *saison 2* [Fic collective]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Archive des forums Index du Forum -> Forum Fan Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tempo
Nouveau
Nouveau

Localisation: Soit sur dans les bas de Ling, soit au tir avec Riza...

MessagePosté le: 24 Nov 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl, j'ai pas pu poster à cause d'un problème de connexion (fichu réseau)
Enfin bref, je vous raconte ma petite vie alors que vous en avez rien à faire donc voilà ma fiche !

Noms : Tempo ou tem, comme vous voulez !

Personnage préféré : Riza et MON Ling adorer ! Coeur

Yeux : Bleu-vert.

Cheveux : Rouge et attaché en deux nattes lui arrivant au genoux (rêve d'enfant *_*)

Caractère : Tem passe son temps à se marrer, possède le pire sens de l'humour de tous les mondes et est très maladroite (il y a un poteau dans le désert, il est pour elle v_v) Elle est infatigable et pourtant elle dort très peu, environ 1 ou 2 heures, ce qui peut s'avérer pratique pour monter la garde. Elle a toujours son sac en bandoulière noir avec elle dans lequel il y a : son ordi portable, un canif, un stylo et un carnet où elle marque tout et n'importe quoi. Elle répond toujours présente pour aider (ou taper) ses amis, c'est une excellente cuisinière qui sait tout cuisiner.

PS : Ne la laissez JAMAIS entrer dans un magasin d'informatique ou de mangas ! Si jamais elle y arrive, n'essayez pas de la faire sortir ou alors allez-y avec un bataillon entier et n'espérez pas qu'il y ait de survivant... (Quoi? Ça vous rappelle quelque chose ? Genre la vignette 2 de la page 76 du tome 7 ? J'adore ce moment ^^)

Son bien le plus précieux : Son collier qu'elle porte tout le temps (même quand elle dort), c'est une petite sphère de cristal avec un cercle de transmutation graver à l'intérieur.

Alchimie : Elle se sert de son pendentif en cristal pour utiliser son alchimie baser sur le glace. Elle peut, en le touchant, créé de la glace et glacer tout ce qu'elle veut juste en le regardant.

Technique de combat : Utilise son alchimie. Elle est du genre gros bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir...

Arme favorite : Une batte de base-ball en glace ! ( elle s'en sert de la même façon qu'Emy et sa poêle ^^)

-------------------------------------------------------

Qui est Ling ?

Alors voilà, j'ai été faire un tour sur internet pour trouver le plus d'infos possible ainsi que dans mes scans et dans mon cerveau (si, si j'en ai un) et j'ai fait un résumé :

Nom : Yao Ling

Signe particulier : Peut ressentir la présence des homonculus

Ling viens de Xing (un pays de l'est où l'alchimie est appelée élixirologie et est employé à des fins médicales) et débarque à Rush Valley après avoir traversé la désert. Il est le 12ème fils (sur 24) de l'empereur de Xing.
Petite explication : L'empereur de Xing a plusieurs femmes venant chacune de l'un des clans les plus influents du pays. Ling est le fils de l'empereur et de la femme envoyée par le clan Yao.
L'empereur étant mourant, la "guerre" pour la succession au trône a commencé. Bien qu'il ne soit pas alchimiste, Ling cherche aussi la pierre philosophale et par conséquent le moyen d'accéder à l'immortalité pour monter sur le trône. En tant que prince, il est accompagné par deux gardes du corps (mais ils ne viennent pas avec lui dans le délire) et se bat très agilement avec un sabre.

Voilà ! (c'est un peu long non ?)

Clem's je te laisse commencer ! Clin d'oeil (à moins que tu préfère que je le fasse?) Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   Archive des forums Index du Forum -> Forum Fan Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Sauter vers: