Archive des forums Index du Forum
Archive des forums

Bienvenue sur nos anciens forums. Vous pouvez depuis cette page vous connecter sur votre précédent compte afin de consulter vos messages privés, récuperer des informations sur votre profil, et également éditer n'importe quel message en cliquant sur le bouton Citer pour copier-coller le contenu.

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le sens de votre vie?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Archive des forums Index du Forum -> Forum Débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxZelda
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 24 Nov 2006 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

À vrai dire, je ne sais que dire du sens de ma vie, à savoir en premier si je vis réellement et non pas par définition de son concept.

Après un événement tragique de ma vie soit, ma mort psychologique. Pas que j'en sois désolé ou malheureux bien au contraire, cette expérience m'a apportée beaucoup sur le plan spirituel et psychologique.

Je vois la vie d'une façon qui n'est plus affective mais bien plutôt rationnel en développant sans cesse mon attitude critique face à la vie et sa philosophie. Pour cause, j'ai tendance à oublier mes valeurs éthiques et aider quiconque demande de l'aide que cela soit bien ou mal. Or, aider ou détruire quelqu'un à autant de valeur à mes yeux.

En fait, je remets en question le sens de la vie en général, voici mon sens de la vie.
   Archive des forums Index du Forum -> Forum Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Sauter vers: