Archive des forums Index du Forum
Archive des forums

Bienvenue sur nos anciens forums. Vous pouvez depuis cette page vous connecter sur votre précédent compte afin de consulter vos messages privés, récuperer des informations sur votre profil, et également éditer n'importe quel message en cliquant sur le bouton Citer pour copier-coller le contenu.

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GoldenSunLand

Archive des forums Index du Forum -> Forum Pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divinhades
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Nov 2006 13:38    Sujet du message: GoldenSunLand Répondre en citant

Bonjour, je viens par ce topic vous présenter le site de GoldenSunLand.
==> http://www.goldensun-land.com/

Pour commencer ce site se présente sous deux formes, une partie jeu MMO RPG reprenant le principe de GoldenSun avec quelque ajouts personnalisés des créateurs de ce jeu.
Vous pourrez y incarner un des personnages du jeu, vous balader dans le monde de GS, combattre, des monstres ou des joueurs.
Il y a un système de clan qui a été mit en place, l'empire et les révos, ainsi qu'un attrape drapeaux et plusieurs nouveautés sont en cours en ce moment même.
Vous pourrez bien sur, trouver des villes pour mieux vous armer et vous munir d'objet de soins aussi.
Pour résumer c'est un petit jeu fort sympathique, qui ne présente aucune prétention certes, mais qui à le mérite de divertir.

La deuxième partie est la partie Forum.
Le forum est quelque peu détaché du jeu, bien que vous trouverez des topics traitants sur le jeu, le forum a été conçus pour le RP.
Il s'agit d'un RP se déroulant dans le monde de Golden Sun 1 et 2.
Toutefois, vous pourrez remarquer qu'il y a eu pas mal d'ajout, vous pourrez entre autre tomber sur des elfes, elfes noirs, démon mineur, majeur, des planaires, des anges par exemple, vous trouverez aussi les races propres au jeu, mystiques, humains, garoth etc.
Je tiens aussi à préciser qu'il s'agit d'un RP qui ne tient pas compte de niveau ou point de vie, tout est basé sur le style d'écriture, de la confiance mutuelle des RPlayers en cas de conflits, de logique etc.
Présenté ainsi, tout semble un peu confus, donc le mieux est de vous rendre compte par vous même en parcourant les différents topics de RP, les fiches personnages, de regarder les topics de tournoi pour voir comment se déroule un combat etc
Bien entendu le forum ne traite pas que de RP, vous pourrez trouver des sections graphiques, un blabla et autres.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, après avoir fait une petite visite, n'hésitez pas à vous inscrire, le jeu est bien évidement gratuit et si le coeur vous en dit, venez faire du RP avec nous, même si vous étés débutant de ce style, vous serez les bienvenus.

EDIT
Ne vous fiez pas aux nombres de membres et de messages, il y a un petit soucis à ce niveau.
Nous comptons à peut prét 11 500 membres pour un peu plus de 130 000 messages, voir plus.

Le destion n'est qu'illusion, entre mes mains, vous n'étes que des marionnettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctalink
Boss
Boss

MessagePosté le: 21 Nov 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais, je m'étais inscrit il y a un an, et mon compte a été effacé pour... inactivité.

Je n'y allais pas souvent, je trouve qu'on se lasse très vite du jeu, il est pas passionnant.

Enfin bon, ça a peut être changé depuis le temps Clin d'oeil
Et ce n'est que mon humble avis personnel.

késako?

Webmaster de Pokémon Symphonie
Cliquez ici svp

Si vous êtes pas content je vous em..nnuie bien profond jusqu'à l'os annal =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   Archive des forums Index du Forum -> Forum Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: