Archive des forums Index du Forum
Archive des forums

Bienvenue sur nos anciens forums. Vous pouvez depuis cette page vous connecter sur votre précédent compte afin de consulter vos messages privés, récuperer des informations sur votre profil, et également éditer n'importe quel message en cliquant sur le bouton Citer pour copier-coller le contenu.

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JeuxInfos.com - Actualité du Jeu Vidéo

Archive des forums Index du Forum -> Forum Pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord Jon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Nov 2006 15:53    Sujet du message: JeuxInfos.com - Actualité du Jeu Vidéo Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, je suis Lord Jon (sans blague^^). Je suis le webmaster d'un site de jeux vidéo traitant de l'actualité multi-plateformes, que j'aimerais vous présenter.

Il s'agit de http://www.jeuxinfos.com , Le site a à présent 2 mois de vie environs et tente de vous proposer un contenu correct, des news, tests, previews, astuces, dossiers, médias... JeuxInfos.com c'est aussi une communaité puisqu'en vous inscrivant à l'espace membres, vous aurez accès aux forums, à la création de votre blog, à une messagerie privé, aux commentaires, vous bénéficierez également d'une ludothèque personnalisable, vous aurez la possibilité de noter les jeux que vous désirez, et pour finir, enregistrer vos records dans certains jeux prédéfinis. Bref, l'interactivité est au rendez-vous et les mises à jour quotidiennes.

Si vous avez un peu de temps, ce serait très sympa de visiter http://www.jeuxinfos.com et de me donner votre avis ici.

Je vous remercie de m'avoir lu ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctalink
Boss
Boss

MessagePosté le: 12 Nov 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, c'est plutôt pas mal pour un début Clin d'oeil

késako?

Webmaster de Pokémon Symphonie
Cliquez ici svp

Si vous êtes pas content je vous em..nnuie bien profond jusqu'à l'os annal =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ganon-Hunter
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 12 Nov 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connaitrait pas un certain Overcrash ? Il t'a aidé, non ?

Les commandes, c'est par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linkda
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 12 Nov 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce site est pas mal !!

Lord Jon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Nov 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ganon-Hunter >>> Oui, je le connais mais je l'ai connu après avoir conçu JeuxInfos. Pourquoi pense tu qu'il m'aurait aidé ?

Merci à tous pour vos compliments, pensez vous qu'il manque quelque chose au site ? Si vous avez des idées n'hésitez pas Clin d'oeil
Ganon-Hunter
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: 12 Nov 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru qu'il t'avait aidé, j'était pas sur, c'est un de mes meilleurs potes, il est dans ma classe.

Les commandes, c'est par MP.
viper9
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12 Nov 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien! même que j'adore jeuxvideo.com ces t'il trouver un concurent?? apare jeuxvideo.fr continue comme sa ton site va m'être très utile!

venez sur mon forum sur la wii
http://wii-force.xooit.com
aller sur ma gallerie pour voir mes sign et avatar^^
ma gallerie ici
Que la wii sois avec vous! essayer de manier la wiimote aussi bien que moi!
Shox
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 16 Nov 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super site, continue comme ca, la naviguation se fait sans problème et les informations sont d'enfer !!! Sourire

Zelda, Le Retour Du Mal
SonicBen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Nov 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà je ne te connais meme pas et tu dit que c'est ton site alors que c'est le miens ... Aller regarder l'equipe se sera plus clair pour vous... Enfin bon "Lord Jon" c'est pas bien ce que tu fait, mais tu nous apporte des visites je vais pas être méchant enfin je vais quand meme en parler à quelqu'un .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nic0
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Nov 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

SonicBen> Il semblerait en effet qu'il y ait une histoire "d'appropriation" de site.
Ce que je vais faire, c'est que je vérouille le topic et je vais en parler à l'administrateur qui prendra les mesures nécéssaires avec Lord Jon.

Si le dénommé Lord jon désire s'exprimer, il peut m'envoyer un MP.
Et bien évidement SonicBen, tu peux recréer un topic pour présenter ton site et envoyer (à moi ou à un admin) un Message privé si tu as d'autres questions.
Je me permet de censurer les liens vu qu'ils ont été postés sans l'accord du Webmaster.
Bonne soirée.

[EDIT]:Il y a eu embrouille entre les Webmasters. XD
Dévérouillage immédiat.

Signature et avatar par Frizer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   Archive des forums Index du Forum -> Forum Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: